Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2014 3 03 /12 /décembre /2014 14:28

Bonjour à tous,

 

Me revoilà, après plus de d'1an d'absence sur mon blog, je reviens pour écrire de nouveau aussi bien sur ma vie privée que professionnelle mais également mes coups de coeurs, coups de gueules, critiques de jeux-vidéos ou bien de cinéma, l'actualité sur le sport en général.

 

Enfin bref, je vous dirais tout sur tout (mais rien sur le zizi ).

 

 

 

Donc pour "re"commencer, je vais faire une petite présentation de moi-même et également vous dire un peu qui je suis et ce que j'aime dans la vie .

 

 

Je m'appelle Sylvain, j'ai eu 30ans cette année, je suis en couple (sans enfant mais j'espère que ce sera pour bientôt ^^), je travaille pour la société Conforama sur Champagne au Mont D'Or.

J'ai 11 tatouages, principalement des tribals, j'adore faire des puzzles et des maquettes, aller au cinéma avec mon frangin ou bien ma copine.

J'aime ma famille, mes 3 soeurs, ma mère et mon frère.

 

Il y a de cela 2mois j'ai quitter la structure de jeux-vidéos (GdA-Multigaming) que j'avais créer 4 ans auparavant pour me consacré uniquement et principalement à ma vie, parce que faut ce le dire clairement au bout d'un moment arriver à un certain âge, les jeux-vidéos c'est fini et il faut avancer dans la vie.

 

J'adore les voyages, le sport américain et plus particulièrement la NFL (National Football League) et les New England Patriots sont mon équipe favorite.

La Nascar aussi, c'est un sport de voiture américain et Jeff Gordon est mon pilote préféré.

 

Voilà pour un retour, c'est peut-être court, mais pour le moment c'est déjà cela.

 

Bonne journée à tous et moi je retourne sous la couette parce que avec ce temps de merde, j'ai chopper une bonne crève hahah.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires