Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 20:17

20121003011020 2 imgprinc logogda21Après plus de 2ans aux commandes de la team des Guerriers de L'Apocalypse www.gda-team.com, je me retire du poste de leader.

 

Ce fût 2 très belles années durant lesquelles j'ai mener la team assez près de l'eSport pour que maintenant le staff en place (juju,XyL,Mephistos,Axelfou) finisse le travail et emmène les GdA là où ils ont toujours du être : sur la scène française !!

Je me retire sans le moindre remords, bien au contraire c'est avec un plaisir accomplie et une certaine fierté que cela est fait.Ma décision est murement réfléchie mais aussi pour quelques raisons personnelles.

 

Même avec mon départ la team continuera d'aller de l'avant et tous les projets, ambitions que j'avais annoncer resteront en place et seront atteintes par le staff et les joueurs.

 

 

Je souhaite à tous les Guerriers beaucoup de réussite dans leurs différentes sections de jeux et j'espère qu'ils seront reconnus comme il ce doit ;) .

 

 

 

Cordialement Legendk !

Partager cet article
Repost0

commentaires